100 milliards d’euros de mesures générales auxquelles les entreprises pourront candidater, et dans cet ensemble un volet «transition agricole, alimentation et forêt» de 1,2 milliard, mais essentiellement focalisé sur l’agriculture : « une France plus forte ne saurait exister sans une agriculture plus forte » pour Julien Denormandie, le nouveau ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation.
Appel à projet dédié : soutien à l’investissement dans des secteurs stratégiques pour notre économie géré par la BPI et doté de 100 millions d’€ en 2020 et 500 millions d’€ les deux années suivantes :
Déposer un dossier, c’est aussi prendre date pour les prochains rounds. Les ministères des finances et de l’agriculture assurent que des réponses et des solutions seront apportées à toutes les entreprises déposant des projets. Il est donc fortement recommandé qu’un maximum d’entreprises déposent des dossiers pour des soutiens France relance.
https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/Plan-de-relance-soutien-a-l-investissement-dans-des-secteurs-strategiques-pour-la-resilience-de-notre-economie-50450
Lien pour candidater : https://extranet.bpifrance.fr/projets-innovants-collaboratifs/accueil.do?method=init